RETOUR EN IMAGES CONCERT DU 4 AVRIL

Publié le 22 Avril 2025

Belle soirée le vendredi 4 avril dans la salle des fêtes de St Germier!! le public était au rendez-vous. Notre prochain concert se déroulera à Touget le vendredi 13 juin où nous clôturerons la saison.
Belle soirée le vendredi 4 avril dans la salle des fêtes de St Germier!! le public était au rendez-vous. Notre prochain concert se déroulera à Touget le vendredi 13 juin où nous clôturerons la saison.
Belle soirée le vendredi 4 avril dans la salle des fêtes de St Germier!! le public était au rendez-vous. Notre prochain concert se déroulera à Touget le vendredi 13 juin où nous clôturerons la saison.
Belle soirée le vendredi 4 avril dans la salle des fêtes de St Germier!! le public était au rendez-vous. Notre prochain concert se déroulera à Touget le vendredi 13 juin où nous clôturerons la saison.
Belle soirée le vendredi 4 avril dans la salle des fêtes de St Germier!! le public était au rendez-vous. Notre prochain concert se déroulera à Touget le vendredi 13 juin où nous clôturerons la saison.
Belle soirée le vendredi 4 avril dans la salle des fêtes de St Germier!! le public était au rendez-vous. Notre prochain concert se déroulera à Touget le vendredi 13 juin où nous clôturerons la saison.

Belle soirée le vendredi 4 avril dans la salle des fêtes de St Germier!! le public était au rendez-vous. Notre prochain concert se déroulera à Touget le vendredi 13 juin où nous clôturerons la saison.

Rédigé par Ecole de musique d'Escorneboeuf

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article